Une date qui a laissé une tâche d'huile dans l'histoire de l'Acvv-Maisonnée de Dieu

AIl y a des événements dans la vie qui revêtent tellement d’importance, qu’ils ne peuvent jamais passer inaperçus au file des temps. Des dates qui ont marqué l’histoire d’une personne, d’une communauté ne s’oublient que si elles n’ont jamais laissé de traces dans la vie de la personne ou de la communauté.

 

Dans l’Acvv-Maisonnée de Dieu, la date du 31 janvier 2003 marque le début du mouvement d’éveil qui a abouti à la naissance de l’Eglise. La Maisonnée de Dieu.

 

Le 31 janvier 2019, marque, seize ans jour pour jour, la démarche d’un homme éveillé qui a réveillé un  autre, et le second étant éveillé a réveillé son voisin et les trois, éveillés,  en ont réveillé plusieurs ; en sorte qu’a la fin, c’est tout le monde qui s’est réveillé.

le nombre 16, c'est 8x2: 8 le nouveau recommencement et 2 l'établissement. C'est donc clair que la Maisonnée vit à l'heure de l'établissement d'un nouveau recommencement.

En considérant le chemin parcouru, cela est nécessaire pour assurer et garantir le futur de notre ministère.

 

Une seule personne éveillée avec la lumière de l’aurore dans les yeux, et qui la professe à d’autres, se multiplie.

(Auteur inconnu)   

 

Ce jour ne peut jamais passer inaperçu, car il a apporté ses fruits. Il ne s’agissait ni d’un soulèvement, ni d’une rébellion ; loin de là. mais il s'agit plutôt d’un acte d'un disciple.

Il a attiré l’attention de la direction du ministère de The Way pour un dysfonctionnement organisationnel ; ne mettant toutes fois pas en cause l’intégrité de la Parole y enseignée.

Pour les mêmes raisons organisationnelles, des croyants se sont vus marginalisés. D’autres marqués et évités à tort.

Mais à la fin des fins, le bon sens a triomphé et la Présidente a pris de bonnes décisions pour redresser la situation. (voir la page Chroniques, rubrique la fin d’une histoire)

Pendant ce temps, des croyants vaillants pour la vérité continuent de croire Dieu et sa Parole, rien que sa Parole ; en étant très reconnaissant à l’œuvre du Dr Victor Paul Wierwille. 

et surtout    --   EN RESTANT VAILLANTS ET EVEILLES.

 

Dieu n'a pas de nationalité. Et personne dans ce monde ne peut se prévaloire de détenir le monopole de la vérité.

 

 

Pour nous trouver :

ACVV
Chemin d'Arvigny 93
77176 SavignyLe-Temple

 

Tél     : 07 58 91 70 18

          

Actualités

Notre page d'accueil est en ligne !

Pour en savoir plus sur notre association, rendez-vous sur notre nouvelle page Web !

widgeo.net