JOURNEE D'ENSEIGNEMENTS LE 27 /11/ 2011

La journée d'enseignements des croyants vaillants pour la vérité s'est tenue ce dimanche 27 novemvre 2011 au Millénaire de Savigny Le Temple.

TED NITU coordonnateur assistant de la communion de Monterau-Sens a conduit le programme, avec la prestation magnifique du grand orchestre des VAILLANTS.

 

Monsieur GERVAIS NDILLE coordonnateur de la communion de Paris a enseigné la première partie doctrinale de l'enseignement dont le thème est: "LE RENOUVELLEMENT DE L'INTELLIGENCE LA CLE AU POUVOIR: JOB : DE VICTIME A VAINQUEUR"

Le coordonnateur de la maisonnée Mr Emmanuel Mayolo a bouclé l'enseignement dans sa phase pratique dans la deuxième et dernière partie.

2025 - Job - de Victime à Vainqueur.pdf
Document Adobe Acrobat [101.1 KB]

REUNION GENERALE LE 30/10/2011

Fidèles aux rendez-vous; les croyants de l'ACVV ont tenu leur réunion mensuelle ce 30 octobre 2011, toujours dans ce beau cadre du Millénaire sous la conduite de Guislain Assabe, avec la prestation du grand orchestre des VAILLANTS.

Mr PIERRE PAKA, coordonnateur de la communion de Grigny a enseigné sur le thème:

Le Renouvellement de l'intelligence la cle au pouvoir: LA DECISION PRODUIT LE DESIR

2138 - La Décision produit le désir.pdf
Document Adobe Acrobat [63.3 KB]

REUNION SPECIALE RENTREE LE 25/9/2011

ENSEIGNEMENT PAR LE COORDONNATEUR EMMANUEL MAYOLO

Croyance et Espérance.pdf
Document Adobe Acrobat [160.4 KB]

ACVV EN RD CONGO

Le 14 août 2011, le coordonnateur assistant de l'Acvv, Mr JACQUES MUPOYI accompagné d'une délégation venue de la France a officiellement installé la première communion de la diffusion outre atlantique de l'Acvv à Kinshasa  en RD CONGO.

Cette communion est la rampe de lancement de la diffusion outre océan, dans le cadre de l'expansion de la Parole de Dieu dans le monde.

RENTREE DE LA DIRECTION

Après les vacances, la direction de l'Acvv a repris du service avec la réunion des dirigeants qui s'est tenue au Millénaire de Savigny le 11 septembre 2011.

A l'ordre du jour; 4 grands sujets traités:

1- Réponses des dirigeants

     Une reconsidération de Luc 14: 28. Rappelant que nous nous sommes assis    

     pour calculer les dépenses; nous avions vu que nous avions suffisamment    assez pour commencer  et finir de bâtir notre maisonnée.

    La question posée est de savoir si nous utilisons correctement ces ressources

    pour avancer dans la bonne direction ? Avons-nous mis les hommes fidèles et capables aux bons postes ? 2 Timothée 2: 2

2- Orientation

     Le mot orientation interpelle la direction pour se poser la question de savoir

     où allons-nous ? Sommes-nous dans la bonne voie ? Que fait chacun pour que nous réussissions notre objectif ?

3- Les annonces

    Parrution d'une étude sur le mariage

    Disponibilité du DVD du pique-nique géant du 16 juillet 2011

4- Fête de la maisonnée du 18 décembre 2011

    Préparation

Tants d'autres sous-sujest ont été traités. Belle retrouvailles ! ! !

 

   

RENTREE DES COEURS JOYEUX

Comme leurs aînés, les coeurs joyeux ont également effectué leur rentrée après de belles vacances. Ils sont déjà à l'oeuvre pour la préparation de la fête de la maisonnée du mois de décembre 2011.

NO COMMENT

REUNION GENERALE DU 26 JUIN 2011

Avant le Pique-Nique géant du mois de juillet prochain et les grandes vacances du mois d'août; l'Acvv a tenu sa réunion générale des fidèles dans le Seigneur le 26 juin 2011 au Millénaire de Savigny - Le-Temple. Vaillant TED NITU MBOTE coodonnateur assistant de la communion de Montereau-Sens a conduit le programme.

Les croyants ont savouré un bel enseignement dispensé par Mr PIERRE QUINT NGINGI, coordonnateur de la communion d'Evry, qui a pour thème: LE RENOUVELLEMENT DE L'INTELLIGENCE LA CLE AU POUVOIR: A L'INSTAR DES COMPAGNONS D'OEUVRE DE L'APOTRE PAUL DANS L'EGLISE DU 1er SIECLE;

L'ENSEIGNANT DU JOUR

A l'instar des compagnons d'oeuvre de l'[...]
Document Adobe Acrobat [66.4 KB]

Dans le calendrier d'Acvv, le 29 mai est marqué par deux événements: La journée d'enseignements et la bénédiction nuptiale du couple KUEME, RUBEN et BIJOU

C'est dans ce beau cadre du Millénaire de Savigny-Le -Temple que se sont déroulés ces deux grands événements.

Compte tenu des circonstances, il n'y a eu qu'un seul enseignement, qui a été dispensé par Mr JACQUES MUPOYI coordonnateur assistant de l'acvv; qui a pour titre: Le renouvellement de l'intelligence la clé au pouvoir: La puissance de la Pentecôte.

Mr Assabe Guilain a été le conducteur de programme et le maître de cérémonie.

Mr et Me KUEME, RUBEN et BIJOU ont consenti à scéller leur union devant Dieu et devant l'assemblée. Mr MARTIN RUFFIN NZULU, secrétaire trésorier en est le ministre officiant.

Dans une ambiance bon enfant, dans la joie, l'allégresse, la bienscéance et l'ordre digne des enfants de Dieu, les croyants ainsi que tous les invités ont passé des moments très agréables accompagnés par le grand orchestre des "Vaillants" et des "Coeurs Joyeux"

La Puissance de la Pentecôte.pdf
Document Adobe Acrobat [64.5 KB]

La bénédiction en images

La journée en images

Réunion des dirigeants le 15 mai 2011 LES FONDAMENTAUX BASE DE LA COMPREHENSION DE LA PAROLE DE DIEU : LE DOMAINE DU SAINT ESPRIT ET LES DONS

Le 15 mai dernier, les dirigeants de l'ACVV ont tenu une réunion au Millénaire de savigny -Le -Temple sur le thème fondamental du domaine du Saint Esprit et les dons qui y sont liés. Me Pauline Mena coordonnatrice de la communion de Sarcelles a conduit le programme; et Gervais Ndille coordonnateur de la communion de Paris a été l'enseignant du jour. Il a traité d'un point fondamental dans la Parole de Dieu, à savoir la distinction entre Saint Esprit qui est Dieu et saint-esprit qui est son don. Il a travaillé différents dons dans la Parole de Dieu. Avec des shémas illustrateurs, l'enseignant a travaillé explicitement les différentes acceptions du mot don , du don du saint-esprit aux differents dons à l'Eglise et cela pour permettre de lever la confusion  qui fauche souvent la compréhension de l'exactitude de la Parole de Dieu dans ce domaine..

LE RENOUVELLEMENT DE L'INTELLIGENCE LA CLE AU POUVOIR : DETERMINES POUR LA DELIVRANCE :VERITE SUR LA GUERISON

La Pâques des vaillants, mémoriale des oeuvres accomplies par Jésus-Christ sur la croix. La rémission ; le pardon des péchés et l'intégrité physique. Ainsi la vérité sur la guérison a été le thème exploité lors de la dernière réunion générale du 24 avril 2011 au Millénaire de Savigny-Le-Temple. Réunion conduite par Mr Guislain Assabe coordonnateur assistant de la communion de Chelles l'Ilette. L'enseignement a été dispensé par Emmanuel Mayolo Nsambu coordonnateur de la Maisonnée des vaillants.

L'enseignement du jour par Emmanuel Mayolo Nsambu

VERITE SUR LA GUERISON.pdf
Document Adobe Acrobat [78.3 KB]

L'assemblée, toujours joyeuse !

Louanges à Dieu toujours au coeur des Vaillants

La maisonnée a été reconnaissante à Dieu pour le travail accompli par Mr Phidias Do Salu à la tête de la production de la maisonnée depuis 13 ans et qui a passé le relais à Hyppolite Nsadi. Il a eu droit à une ovation digne de ce nom. Toute l'assemblée s'est levée pour saluer le dévouement de cet homme d'une rare simplicité. Que Dieu le bénisse!

LE RENOUVELLEMNT DE L'INTELLIGENCE LA CLE AU POUVOIR

C'est le thème que vont exploiter  les croyants vaillants pour la vérité cette année ministérielle 2011.

Ils ont tenu la première réunion générale qui marque le lancement de ce grand défi, le 16 janvier 2011 au Millénaire de Savigny-Le-Temple. (Bientôt sur DVD)

Pour l'enseignement; voir rubrique enseignements dans nos autres pages.

REUNION DES DIRIGEANTS

La première réunion des dirigeants de l'ACVV s'est tenue le 13 février 2011 au Millénaire de Savigny-Le-Temple

5 grands sujets ont été développés.

1- SYNTHESE

     a) Visite des communions

     b) Fête de la maisonnée


2- DEBUT 2011

     a) Rapports des communions

     b) Les communions naissantes


3- MARIAGE DES DIRIGEANTS


4- PICK-NIQUE GEANT du mois de juillet 2011 (Néhémie 13: 27-43)

    a)  Quelles avancées?

    b) Les propositions


5- EXHORTATION  : 2 Timothée 2: 2

LE RENOUVELLEMENT DE L'INTELLIGENCE LA CLE AU POUVOIR " AIMER DIEU"

Le 27 février 2011, les croyants vaillants pour la vérité ont tenu leur journée d'enseignements au Millénaire de Savigny-Le-Temple, ce beau cadre qui continue à servir de rampe de lancement pour l'expansion de la Parole de Dieu.

Belle ouverture de la réunion par Hyppolite Nsadi; et MIDO EBONZO et WILLY LONDO BOSONGO respectivement coordonnateur assistant et croyant de la communion d'Asnières/seine ont conduit le programme de cette journée.

PIERRE PAKA Coodonnateur de la communion de Grigny et NSAMBU EMMANUEL MAYOLO coordonnateur de la maisonnée ont enseigné sur le thème d'AIMER DIEU

Pierre Paka a travaillé la première partie doctrinale et Emmanuel Mayolo a enseigné la deuxième partie pratique. (Voir rubrique Enseignements)

JOURNEE SPECIALE DES MARIES

Le centre de la famille chrétienne: LA RELATION DU MARIAGE

Le 13 mars 2011 a marqué l'accélération de l'élan des croyants de la maisonnée vaillants pour la vérité dans le nouveau recommencement et dans le renouvellement de l'intelligence la clé au pouvoir.

Tous les mariés de la maisonnée se sont donné rendez-vous au Millénaire de savigny-Le-Temple pour une journée spéciale sur le thème du centre de la famille chrétienne et de la relation du mariage.

Le professeur PIERRE PAKA coordonnateur de la communion de Grigny a été l'enseignant et le modérateur de cette journée, car au programme conduit par Mr JACQUES MUPOYI coordonnateur assistant de la maisonnée, après l'enseignement, le débat s'en est suivi où tous les participants ont eu droit à la parole et tout s'est dit sans tabou au sujet de la relation entre l'homme et la femme.

Dans son exposé; P.P a travaillé le chapitre 5 du livre d'Ephésiens pour rappeler la responsabilité et la position ainsi que les devoirs des conjoints dans un couple. Et après une heure de pause-repas, chacun des participants, du moins ceux qui ont voulu, ont soit posé des questions, soit apporté leur pierre dans cet édiffice "La relation du mariage" que nous voulons bâtir selon le standard de la Parole de Dieu

Pour nous trouver :

ACVV
Chemin d'Arvigny 93
77176 SavignyLe-Temple

 

Tél     : 07 58 91 70 18

          

Actualités

Notre page d'accueil est en ligne !

Pour en savoir plus sur notre association, rendez-vous sur notre nouvelle page Web !

widgeo.net