SPECIALE RENTREE

Bâtir des disciples.pdf
Document Adobe Acrobat [25.7 KB]

Le 30 septembre 2012 les croyants de l'ACVV ont éffectué leur rentreé spéciale après les grandes vacances. Ceci n'est pas à confondre avec la rentreé ministérielle annuelle qui s'éffectue le mois de janvier de chaque année qui correspond au lancement de l'année ministérielle sous une nouvelle orientation selon le coeur de Dieu pour son peuple. Les vacances ne sont pas les vacances spirituelles, comme si les croyants devaient après avoir aimé, prié et obéi à Dieu pendant un temps pouvaient dire qu'il y a un temps pour prendre des vacances dans cette catégorie de la vie, le temps de mettre un peu Dieu de coôté pendant un temps pour s'occuper des choses de la vie ! Non !

Les vacances sont seulement un mois où nous n'avons pas une grande réunion générale, et un autre où nous pouvons seulement nous rétrouver pour des activités de divertissement; où les croyants peuvent aussi s'offrir un temps d'aller se divertir en déhors de chez eux, voir leurs familles et amis  ou d'autres horizons lointains pendant les mois de juillet et août quand les enfants sont en vacances scolaires. Mais ce ne sont point des vacances spirituelles. Car Dieu doit être la préocuupation majeure et permanente de tout croyant digne de ce nom. qui est en Christ.

 

Cette rentrée est également placée sous le signe de la rentrée et du rétour du Coordonnateur de l'Acvv M. E Mayolo et du Coordonnateur assistant M. J. Mupoyi d'un voyage missionnaire en R.D.CONGO où ils ont été asseoire les structures de fonctionnement de l'ACVV-RDC la première branche outre-Atlantique de l'ACVV-INTERNATIONALE.

Pour nous trouver :

ACVV
Chemin d'Arvigny 93
77176 SavignyLe-Temple

 

Tél     : 07 58 91 70 18

          

Actualités

Notre page d'accueil est en ligne !

Pour en savoir plus sur notre association, rendez-vous sur notre nouvelle page Web !

widgeo.net