LA FETE DE LA MAISONNEE 2011

Comme chaque année, les croyants vaillants pour la vérité ont célébré la fête de la maisonnée le 18 décembre 2011 dans la grande salle du Millénaire de Savigny-Le-Temple.

Cette année, le programme a été merveilleusement concocté. à voir comment la salle était archi comble, marquée par la présence et des croyants et des invités. Cela montre comment cet événement prend de plus en plus d'empleur dans les coeurs des croyants qui manifestent en cette occasion leur reconnaissance et leur gratitude envers Dieu pour ses hauts et bienfaits dans leurs vies.

Monsieur Jacques Mupoyi, coordonnateur assistant de la maisonnée a brossé un résumé de toute l'année ministérielle pendant la quelle les croyants ont exploité le thème: " LE RENOUVELLEMENT DE L'INTELLIGENCE LA CLE AU POUVOIR".

Il a fait un rappel de tous les enseignements donnés durant cette année en spécifiant que cela est l'orientation donnée par Dieu à son peuple pour la marche dans la croyance de sa Parole.

Un événement unique marqué par la sortie officielle du CD des Vaillants " TOUT BOUGERA " Le coordonnateur de la maisonnée a été en cette occasion spéciale, le maître de cérémonie.

D'entrée, les VAILLANTS ont réchauffé la salle par deux pots pourris, pour ensuite emballer l'assemblée dans une harmonie dans la danse suniemi et dans le Rumba-Tango typiques. Les croyants ont eu droit à la vidéo projection du Making of les vaillants et un avant goût des clips programmés pour mars 2012.

 

Une occasion de souhaiter  "JOYEUX ANNIVERSAIRE" à la petite GEORGINE TANZEY de la communion de Sarcelles qui est née le 18 décembre.

Les enfants de la maisonnée conduits par Madame CLARISSE NDILLE, assistée de SOLANGE IKOTA et ESTHER BAKANA, se sont encore illustrés cette année dans la Parole déclarée et chantée.

1- dans les 5 dons du ministère

2- dans les 5 couronnes

3- dans la parole chantée avec un pot pourri " AU COMMENCEMENT" accompagnés

    par la "BIG SINGING LADY ESTHER".

De gauche à droite:

- Mélodie Mabeko de la communion de paris

- Solène Mabeko de la communion de Paris

- Séphora Nzulu de la communion de Chelles

- Laurelaye Mbuende de la communion de Sarcelles

- Nathan Nkongo de la communion de Paris

Tous coeurs joyeux, assidus et  fiers de l'être.

Sandrine Dias, coeur joyeux, croyante de la communion de Montereau-Sens a frappé très fort.

Elle s'est illustrée dans une représentation scénique sur le thème: LA BIBLE ET LE TELEPHONE PORTABLE"

Une véritable incitation à la considération des fondamantaux. "Si jamais nous avions toujours notre Bible sur nous comme nous avons notre téléphone portable; si jamais nous étions prêt à louper le train parce que nous retournons chercher notre portable oublié à la hâte; alors que de la Bible s'agissant, nous balayons du revers de la main; si jamais nous pouvions nous rendre compte que le portable manque de réseau très souvent, alors qu'avec la Bible la communication avec Dieu a une couverture maximale et il est impossible de manquer de réseau; si jamais nous savions que les forfaits varient selons les opérateurs, mais sont aussi chers même si les offres vous disent le contraire; mais avec la Bible la communication est gratuite, car Jésus-Christ a déjà payé la facture pour nous ?

Quelle merveille, la B.I.B.L.E ? Elle nous garde en contact permanent avec notre Père célèste, elle nous conduit dans le droit chemin; elle ne dit jamais de futilités, elle rassure, elle assure la paix. A quiconque a des oreilles pour entendre d'entendre.

La salle a été emportée par la charmante SANDRINE DIAS !!!

Cette année, ils ont encore innové. Et ce ne sera jamais fini avec eux !

- La chorale avec le chant: LES TROIS ABSOLUS

- Gospel avec: MY GOD IS GOOD

- La faveur divine avec la Rumba dans l'intelligence renouvelée.

- Nous sommes les coeurs joyeux avec 'SUNIEMI" version jeunes

 

Que du bonheur !

LE COUPLE DE L'ANNEE : MR ET ME NZULU RUFFIN TED  ET  BIENVENUE

Ils nous ont offert le cadeau de l'année. Leur préstation se passe de commentaire; il est mieux d'attendre et de les voir sur vidéo pour mieux apprécier leurs talents.

Ils ont marqué les années 95-200 dans le ministère dans la chorale du rameau Nord que Rufiin dirigeait. Les années n'ont pas terni leurs talents. 

NO COMMENT.

VOUS ENTENDREZ PARLER D'ESTHER ET SES FILLES !!!

" Au commencement était la Parole; la Parole était avec Dieu; et la Parole était Dieu"

Merveilleux pot pourri chanté par Esther et ses troisx filles; Harmonie, Mélodie et Solène.

NO COMMENT

Pour nous trouver :

ACVV
Chemin d'Arvigny 93
77176 SavignyLe-Temple

 

Tél     : 07 58 91 70 18

          

Actualités

Notre page d'accueil est en ligne !

Pour en savoir plus sur notre association, rendez-vous sur notre nouvelle page Web !

widgeo.net