LA FETE DE LA MAISONNEE

Les croyants de l'Acvv-Internationale ont célébré la fête de la maisonné ce dimanche 23 décembre 2012. cette fête est placée sous le signe de la famille et de Actes 2: 42

grands moments de joie et d'allégresse comme en témoignent ces quelques images.

Mr Jacques Mupoyi, coordonnateur assistant de l'Acvv Internationale a été le directeur de programme de cette journée. A l'ouverture, après le mot de bienvenue et la prière dite par E.Mayolo le coordonnateur de la maisonnée; J. Mupoyi a présenté la rétrospective des enseignements et des activités de la maisonnée durant cette année.

Il a en quelques mots résumé tous les enseignements de l'année, fait un rappel des grands événements tels, le voyage de la coordination en RDC et la venue du couple Larry Panarello et Célestin Mbanianga à Paris.

Le grand orchestre des Vaillants toujours d'appoint pour de grands événements.

Les enfants de la maisonnée, sous la supervision de Solange Ikota, ont émerveillé la salle lors de leur préstation. Anaïs et Messie Nsadi; Divine, Glade et Hope Loko ces enfants nés de parents dévoués à Dieu dans la louange, ont interpellé les adultes dans la chanson "Brillons pour Dieu" La réponse était instantanée pour certains qui ont repris de choeur avec les enfants qui disaient: PRATIQUONS LA PAROLE; à eux de répondre: BRILLONS POUR DIEU. Belle clôture du thème de l'année 2012 qui restera à jamais le style de vie des Vaillants pour la vérité.

Jour après jour, la transition s'assure. Des plus petits aux Coeurs Joyeux, la relève se prépare.

1- Priscile Maduda de la communion de Paris a déclaré qu'elle était calme avant de réciter "Le bain matinal, quelle assurance pour une fille de son âge?

2- Docteur Laurlaye Mbuende de la communion de Sarcelles, cette charmante démoiselle a donné une leçon qu'aucun diététicien ne peut imaginer.

C'est dans la Parole de Dieu qu'elle a dévoilé ses talents dans "Le Régime diététique" Recette 100%100 Biblique ! Résultat assuré pour quiconque croit.

3- Trois étoiles montantes sont à surveiller de très près: Mélodie, Solene et Harmonie Mabeko de la communion de Paris ont égayé la salle dans leur chant: "Merci Seigneur"

4- Deux étoiles avec Laurlaye et Nathan Nkongo de Paris ont fait une grande déclaration de croyance. " Ce que je ne suis pas" Merveilleux enfants qui deviendront grand et Dieu leur prête vie !

Cette année encore le couple Nzulu, Ruffin et Bienvenue n'ont pas manqué à l'appel. Accompagné par Pierre Quint Ngingi dans un trio, ils ont repris leur morceau de l'année dernière mais encore avec un plus. Une préstation à vous couper le soufle.

Les Coeurs Joyeux ont encore frappé un grand coup dans " La croyance, La sagesse crie dans les rues, Il est capable, Examinons les Ecritures et leur traditionel Hymne à l'excellence -NOUS SOMMES LES COEURS JOYEUX-

Accompagnés cette année par d'autres jeunes, ils ont touché la masse avec leurs chants comme La croyance et Il est capable qui ont vrament inerpelé ceux qui étaient présents. La Parole, rien que la Parole.

NO COMMENT

Cette année, le prix d'excellence pour la réjouissance a été décerné à deux Vaillants: FLORIBERT OKITONDJO et PATRIC LUSSAMAKI

Enfin, le prix d'excellence pour l'amour a été décerné à toute la maisonnée dans: "SUNIEMI"

 

BONNE ANNEE 2013 SOYEZ ENRACINES ET SUR LE ROC

QUE DIEU VOUS BENISSE


Pour nous trouver :

ACVV
Chemin d'Arvigny 93
77176 SavignyLe-Temple

 

Tél     : 07 58 91 70 18

          

Actualités

Notre page d'accueil est en ligne !

Pour en savoir plus sur notre association, rendez-vous sur notre nouvelle page Web !

widgeo.net