Après tant d'années pendant les quelles les croyants ont été marginalisés, marqués et évités, vient enfin l'heure de vérité.

Mais en tout cela Seul Dieu est glorifié.

Enfin, au mois de novembre 2011, le quartier général du ministère dont il est question dans cet article a dépêché un menbre de la diffusion internationale pour démettre de ses fonctions, le coordonnateur de la Belgique; celui-là même dont j'ai fait allusion dans mon récit des faits en disant qu'il était plus corrompu que les autres au moment où beaucoup d'entre nous voyaient en lui le vrai médiateur.

La question qui restera sans réponse et qui cache tant de disparités dans le fonctionnement qui continue d' anéantir l'oeuvre du Dr Paul Victor Wierwille est de savoir pourquoi avoir attendu des années sans réagir à l'appel des croyants tant en europe qu'ailleurs; plus particulièrement en france?

Que Dieu nous pardonne tous et que sa Parole continue d'être enseignée droitement et que les âmes perdues soient sauvées et que ceux qui ont abandonné la Parole pour des raisons d'hommes et non de la doctrine reviennent dans la maisonnée de Dieu. Christ ne peut être divisé. Nous sommes séparés, mais pas divisés. Car nous prêchons Christ. Lui seul est " LA VOIE". Fin de l'histoire mais non de la PAROLE.

Pour nous trouver :

ACVV
Chemin d'Arvigny 93
77176 SavignyLe-Temple

 

Tél     : 07 58 91 70 18

          

Actualités

Notre page d'accueil est en ligne !

Pour en savoir plus sur notre association, rendez-vous sur notre nouvelle page Web !

widgeo.net